|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuna Ancien Grand Invoqueur| Membre de Neo-Avalanche
 Nombre de messages: 330 Age: 25 Localisation: Besaid Argent: 9 500 Gils Coté Coeur: Rien à signaler ^^ Date d'inscription: 07/10/2007
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Réaliser ses rêves en poursuivant son aide pour les autres ~Niveau~: Niveau 6 ~Groupe~: Néo-Avalanche
 | Sujet: Re: Demande de topic... Dim 24 Aoû - 1:13 | |
| Si si. Je signalais juste cela, tout simplement :p |
|
 | |
Rain
 Nombre de messages: 13 Age: 20 Argent: Le tient, si tu continue à m'emmerder... Coté Coeur: Je décapite des mecs avec un uppercut, j'ai vraiment une geule à aimer quelqun...? Date d'inscription: 22/08/2008
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Trouver un moyen de rejoindre Kitana ~Niveau~: Niveau 5 ~Groupe~: Autre
 | Sujet: Re: Demande de topic... Dim 24 Aoû - 1:14 | |
| |
|
 | |
Strife Cloud
 Nombre de messages: 45 Age: 24 Localisation: Sur Fenrir Date d'inscription: 28/08/2008
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Inconnu ~Niveau~: Niveau 7 ~Groupe~: Néo-Avalanche
 | Sujet: Re: Demande de topic... Lun 1 Sep - 20:13 | |
| Voilà, je cherche quelqu'un pour mon premier rp! Merci. |
|
 | |
Cecil Harvey Seed/BGU | Juge suprême des admins.
 Nombre de messages: 535 Age: 25 Argent: 1800gils Coté Coeur: 555 147 (Chambre) Date d'inscription: 17/07/2007
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie ~Niveau~: ~Groupe~:
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 18:36 | |
| J'accepte de te prendre sous mon aile, dit moi l'endroit et postes y le premier je t'y répondrais _________________  fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd) |
|
 | |
Mitsurugi Heishiro
 Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: Jamais longtemps au même endroit. Argent: Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum. Coté Coeur: Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement. Date d'inscription: 25/07/2008
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur ~Niveau~: Niveau 6 ~Groupe~:
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 18:57 | |
| N'hesite pas à regarder les missions que je propose, ca peut offrir des idée de topic. J'en prépare d'autre pour dans quelques temps. |
|
 | |
Strife Cloud
 Nombre de messages: 45 Age: 24 Localisation: Sur Fenrir Date d'inscription: 28/08/2008
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Inconnu ~Niveau~: Niveau 7 ~Groupe~: Néo-Avalanche
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 20:49 | |
| D'accord, je surveillerais ton topic Mitsurugi ! |
|
 | |
 Nombre de messages: 535 Age: 25 Argent: 1800gils Coté Coeur: 555 147 (Chambre) Date d'inscription: 17/07/2007
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: servir la bgu au péril de sa vie ~Niveau~: ~Groupe~:
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 21:06 | |
| et je l'y aiderais si ta mission accepte de travaux en équipe (tout dépendra du post que nous faisons pour le moment) _________________  fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd) |
|
 | |
Shishuro Kusigari Eléve de Premiére Année/BGU
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Inconnu... Pour le moment... ~Niveau~: Niveau 3 ~Groupe~: Eléves de la BGU
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 21:46 | |
| Ouais parce que pour la première mission suis tout seul, faudrait qu'il y ait des gens qui viennent :S |
|
 | |
Mitsurugi Heishiro
 Nombre de messages: 277 Age: 20 Localisation: Jamais longtemps au même endroit. Argent: Très peu...un rônin solitaire doit se contenter du minimum. Coté Coeur: Trop solitaire pour avoir une relation amoureuse probablement. Date d'inscription: 25/07/2008
~Fiche Personnel~ ~Objectif du personnage~: Mettre la main sur Soul Calibur ~Niveau~: Niveau 6 ~Groupe~:
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 21:49 | |
| La mission est 1 est vérrouillé, tu peux commencer dés que tu veux Shishuro. Mais je te conseille d'attendre Siegfried, vu que je sais pas trop quand est-ce qu'il aura de nouveau le net. Cecil: mes missions son toujours faitent pour un minimum de 2 joueurs + un PNJ, aucun soucis^^. |
|
 | |
Strife Cloud
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 21:52 | |
| Si jamais l'idée de faire sauter un autre réacteur (autre que le 1 et le5) je suis de la partie lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mar 2 Sep - 22:00 | |
| dans ce cas je ferais équipe avec cloud si toutefois il survit à notre petite incartade XD _________________  fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd) |
|
 | |
Mitsurugi Heishiro
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mer 3 Sep - 8:20 | |
| va pour la grand mère XD je trancherais le huissier ^^ _________________  fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd) |
|
 | |
Strife Cloud
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mer 3 Sep - 10:22 | |
| euh, j'touche pas à l'huissier, pas envie qu'il fasse saisir ma moto parce qu'on lui aura taper dessus lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de topic... Mer 3 Sep - 10:51 | |
| bah si il est mort il aura rien le temps de saisir ^^ _________________  fait par Euphémia (merci pour mon anniv Euphé xd) |
|
 | |
|